Suite de la restauration

du Fiat 25 R de 1950

----------

048
048

 

 

 

 

 

 

Après un gros problème moteur il faut le changer

049
049

 

 

 

 

 

 

 

 

Le moteur est démonté

050
050

 

 

 

 

 

 

Démontage de la trompette droite pour refaire le frein

051
051

 

 

 

 

 

 

 

Les garnitures démontées

052
052

 

 

 

 

 

 

 

Les garnitures

HS

053
053

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles garnitures

054
054

 

 

 

 

 

 

 

Les garnitures remontées

055
055

 

 

 

 

 

 

 

 

Remontage de la trompette

056
056

 

 

 

 

 

La trompette remontée

057
057

 

 

 

 

 

 

 

La trompette gauche

démontée

058
058

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien rouillé le tambour

059
059

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tambour nettoyé

060
060

 

 

 

 

Les garnitures changées et la trompette remontée

061
061

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jantes arrières peintes

062
062

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arrière mis en apprêt

063
063

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arrière peint

064
064

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques pièces mises en peinture

065
065

 

 

 

 

 

 

 

 

L'aile droite et le siège remontés

066
066

066 

 

 

 

 

 

Nouveau moteur

067
067

 

 

 

 

 

 

Première couche d'apprêt

068
068

 

 

 

 

Après les deux couches d'apprêt trois couches de peinture

069
069

 

 

 

 

 

La pompe d'injection remise à neuf

070
070

 

 

 

 

La pompe d'injection remontée sur le moteur

071
071

 

 

 

 

 

Les collecteurs remontés

072
072

 

 

 

 

Le tracteur qui attend son nouveau moteur

073
073

 

 

 

 

 

 

Présentation tu moteur

074
074

 

 

 

 

 

 

Le moteur a sa place

075
075

 

 

 

 

 

 

Le

moteur

fixé

076
076

 

 

 

 

 

Préparation

du

tableau de bord

077
077

 

 

 

 

 

 

Le tableau de bord installé

078
078

 

 

 

 

 

Pot d'échappement neuf

079
079

 

 

 

 

 

 

Radiateur neuf

080
080

 

 

 

 

 

Le radiateur et la grille installés

081
081

 

 

 

 

 

 

Plus que le réservoir à remonter

082
082

 

 

 

 

 

Installation du réservoir

083
083

 

 

 

 

 

 

Plus que les injecteurs à changer

084
084

 

 

 

 

 

 

Les injecteurs démontés

085
085

 

 

 

 

 

 

La calandre peint

086
086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la calandre avec la grille

087
087

 

 

 

 

 

 

La calandre montée

088
088

 

 

 

 

La calandre montée

avec la plaque d'origine

089
089

 

 

 

 

 

 

4 injecteurs neuf

090
090

 

 

 

 

 

 

Les 4 injecteurs montés

091
091

 

 

 

 

Les deux support de phares montés

 

 

 

 

 

 

Quelques pièces en apprêt

 

 

 

 

 

 

Les pièces peintes

 

 

 

 

 

Les bras et les chandelles de relevage en apprêt

 

 

 

 

 

 

L'aile gauche remontée

 

 

 

 

 

 

Les bras de relevage remontés

 

 

 

 

 

 

Plus beau avec ses phares

 

 

 

 

 

 

Le cache

batterie

instalé

 

 

 

 

 

 

Le filtre à air monté

le voici fini après 350 heures de restauration

Les deux frères ensemble